Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit scrap de SophieBesac
21 août 2011

Un mini avec Mag Beaulant

Bonjour,

Depuis 3 ans, je vais à la crop à Annonay (Ardèche) car il y a une ambiance géniale et des animatrices super ; cette année, Mag était là pour la deuxième fois et voici le mini qu'elle nous a proposés ; je l'aime beaucoup car il est plutôt clean mais tout en étant "recherché" vu le nombre de tampons que l'on a utilisé ! Et les photos (flouées) me rappellent une très bonne journée passée avec mon filleul et sa sœur.

Les couleurs ne sont pas terribles et un peu trop sombres sur mes photos ; en fait, c'est turquoise, anis et mauve avec des tamponnages bleus. La couverture est faite avec un set de table.

IMG_5399     IMG_5391

IMG_5392     IMG_5393

IMG_5394     IMG_5395

 

Hé oui, vous l'aurez remarqué, le tampon "zoom" est à l'envers ; pas facile d'être blonde ;-))

 

IMG_5396     IMG_5397

IMG_5398

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit scrap de SophieBesac
Publicité
Publicité